Les Jardins du Convivium

Depuis plus de 10 ans le restaurant Convivium (Le Convi pour les intimes) régale les épicuriens de Flémalle et des environs de Liège.

Comme son nom l’indique, le Convivium est un endroit où on aime « vivre ensemble », se réunir en famille ou entre amis. Tout ça autours de mets tout aussi conviviaux et variés comme les plats typiquement liégeois (les boulets sont plébiscités par plusieurs guides dont le Petit Futé). En vedette, en plus de ses classiques, le restaurant Convivium s’est forgé une solide réputation pour ses viandes d’exception (dont quelques belles viandes maturées). Redécouvrez une viande de qualité, d’ailleurs notre restaurant est en passe de devenir un des premiers établissements de la province à être reconnu en tant que Label de qualité du Terroir des viandes. La carte propose aussi des salades raffinées, des burgers, une cuisine française et italienne avec des suggestions différentes toutes les semaines.

En 2015, l’établissement est entièrement rénové. La nouvelle terrasse et la décoration réalisée avec goût attirent dorénavant un public d’amateurs de Flémalle, Seraing, Liège, mais aussi de bien au-delà vu son accès facile via l’autoroute.

Le Convivum dispose de son propre petit parking privé et d’une splendide terrasse, mais la nouveauté qui en fait un lieu d’exception c’est les Jardins.

En 2018 et afin de remplacer la terrasse en hiver, le restaurant s’est paré d’une superbe salle verdoyante et lumineuse : Les Jardins du Convivium. Ces jardins d’hiver peuvent être privatisés pour toute réception indépendamment du restaurant attenant. Une mezzanine permet également de profiter d’un coin VIP discret et convivial. Venez nous découvrir au plus tôt.